filtre Filtres
Périscolaire
Presentation : affichage grille Grille affichage liste Liste

Périscolaire

×

Message d'erreur

Un choix interdit a été détecté. Veuillez contacter l'administrateur du site.
JONGLERIE pour les enfants de 3 à 5 ans Débuter avec le bâton du diable. Avec Florence Zimniak, professeur EPS, responsable de la compagnie de cirque « etincelles.blog4ever.com ». Cet exercice est pour un enfant en cycle 1. (Musique Audiojungle, Circus Clowns,mnonstopmusic
non
Jonglage avec une , puis deux balles. Avec Florence Zimniak, professeur EPS, responsable de la compagnie de cirque « etincelles.blog4ever.com ». Cet exercice est pour un enfant en cycle 2. Nous présentons des exercices pour débuter le jonglage avec une balle. (Musique Audiojungle, Circus Clowns,mnonstopmusic)
non
Dans cet exercice on commence par poser la plume dans la paume de la main de l'enfant. On lui demande de regardez le haut de la plume. Nous varions l'exercice en déplacant la plume sur la pointe du doigt, sur le dos de la main, sur le poignet, sur le coude, l’épaule, et même le nez. L'enfant doit lentement marcherc en tenant la plume de paon sur la paume de sa main. Transférez-la sur un pied et faites la passer sur l’autre pied. Voici un excellent outil d’initiation à la technique de base de la jonglerie : le regard en l’air. 
non
Avec Florence (Professeur EPS) et Clément ZIMNIAK d'Etincelles et Compagnie Musique originale composée par Thomas Déborde (PRECEDENT : Jonglerie 1 ère Partie) Objet du tutoriel ? Dans ce tutoriel pour des enfants âgés de 3 à 5 ans, nous présentons une petite évolution d'exercices simples pour apprendre à maîtriser la balle. Ce tutoriel fait suite au précédent " 1 ère Partie". Le déroulement des exercices Une évolution graduelle de la difficulté :
non
Tutoriel de jonglerie pour des enfants de 3 à 5 ans. (SUITE Jonglerie, 2 ème Partie) Dans ce tutoriel sont présentés de petits exercices pour apprendre à jongler avec une balle. La jonglerie est une activité sans danger En jonglerie, comme dans les autres disciplines, l’enfant progresse à son propre rythme et trouve de nouveaux défis à chaque niveau (les nouvelles figures ou accessoires sont autant de problèmes à résoudre et de sources d’expérience).
non