filtre Filtres
Périscolaire
Presentation : affichage grille Grille affichage liste Liste

Périscolaire

ONAPS

L’Observatoire national de l’activité physique et de la sédentarité assemble et améliore les connaissances sur les niveaux d’activité physique et de sédentarité de la population française, ainsi que sur les différents facteurs qui les déterminent.

Les arguments santé n'incitent pas les adolecsents à bouger. Explication et recommandations par Martine DUCLOS (pdt du comité scientifique de l'ONAPS, l'Observatoire National de l'Activité Physique et de la Sédentarité).

oui

L'ONAPS, partenaire d'actibloom vient de publier un rapport exhaustif sur l'activité physique et la sédentarité en milieu scolaire.

 

 

oui

Le rôle majeur des parents. La sensibilisation aux problématiques de la sédentarité et la formation des professeurs des écoles en EPS. Play Internationa, l'USEP, l'urbanisme...

oui
Fruit du partenariat d'Actibloom avec l'ONAPS (Observatoire national de l'activité physique et de la sédentarité), Martine Duclos, présidente du Comité scientifique de l’Onaps, nous présente les conséquences d’un manque d’APS et d’une trop grande sédentarité chez les moins de 12 ans L'ONAPS a pour vocation d'évaluer sur le territoire français le niveau d'activité physique et sportive ainsi que le temps passé à l'activité sédentaire dans la population française.
oui
Fruit du partenariat d'Actibloom avec l'ONAPS (Observatoire national de l'activité physique et de la sédentarité), Martine Duclos, présidente du Comité scientifique de l’Onaps, nous présente où en sont les enfants et adolescents par rapport à l’activité physique et la sédentarité. L'ONAPS a pour vocation d'évaluer sur le territoire français le niveau d'activité physique et sportive ainsi que le temps passé à l'activité sédentaire dans la population française.
oui